Site officiel de la commune de Pomarez

Avenir Basket Chalosse est le résultat de la fusion des associations d’Espoir Chalosse et des Cadets de Chalosse. Cette décision, actée le 1er mai 2019, consolide les relations entre ...

les deux entités des villages de Castelnau Chalosse, Donzacq, Bastennes, Pomarez, Castel Sarrazin et Gaujacq qui collaboraient déjà ensemble sur certaines formations séniors et exclusivement sur toutes les équipes jeunes depuis 2004.

En chiffre, Avenir Basket Chalosse représente :

• 4000 habitants en plein cœur de la Chalosse, au sud du département des Landes et répartis sur Bastennes, Castelnau Chalosse, Castel Sarrazin, Donzacq, Gaujacq et Pomarez,
  • 25 équipes de basket et 350 licenciés,
  • 200 membres honoraires,logoAvenirBasket400
  • 150 partenaires sponsors,
  • 6 salles des sports et les arènes de Pomarez à forte capacité d’accueil,
  • 200 000 € de budget,
  • 2 éducateurs diplômés en charge de la formation des jeunes joueurs,
  • divers encadrants sur les multiples équipes,
  • 36 membres au sein du conseil d’administration,
  • 2 co-présidents et 7 vice-présidents.

co-Présidents :

Françoise Monfort 06 79 88 14 53
Etienne Lannegrand      06 83 18 34 96

avenirbasketchalosse.fr     Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.    Visitez notre page Facebook